lamagiedelaspirateur

L'aspirateur de Béa

Dimanche 4 mars 2012 à 12:30




Portrait of charming dark-haired woman

Dernièrement, en France, les sites éducatifs se développent dans la contrée leader parmi les nations européennes concernant les cours particuliers.



Dans l'Hexagone, contrée consommatrice en chef concernant le soutien scolaire, les organisations spécialisées dans l'aide aux devoirs sont un grand nombre à faire un pari sur l'essor des cours particuliers sur la toile. Le secteur du soutien scolaire privé représente 2,2 Mds d'euros et connaît un progrès de son activité de 10 % comme le relevait un mémoire écrit à la Commission européenne durant les vacances d'été. De quoi entraîner l'émergence d'une foule de nouveaux projets. Prof Express, Teacheo.com, Educastream, Tutoclic,… Sur une décennie, les sites internet on vu leur nombre croître et le flot de leurs internautes a grossi.

fondé par Patrice Magnard - successeur de l'inventeur des cahiers de vacances -, La société Maxicours, possède plus de cent mille clients. Une success story qui pourrait encore croître avec la démocratisation des tablettes de type IPAD, selon lui. une interface gratuite sponsorisée par la Maif, ASP (assistance scolaire personnalisée), se vante d'accueillir 260.000 comptes d'étudiants pour sa part. afin de gagner la compétition avec les leçons particuliers à domicile, aidés par les abattements fiscaux dédiés aux services à la personne Les sites avec commissions parient en ce qui les concerne sur des prix cassés et des abonnements à prix cassés.

Gratuits ou payants, la totalité des sites internet mettent en évidence une pédagogie amusante, développée via les technologies les plus récentes. Chat video, vidéos d'explication, tests sur le site, fiches récapitulatives : rien n'est laissé au hasard pour rendre plus facile l'apprentissage et obtenir l'attention de l'élève. A l'accoutumé, ces sites internet mettent à disposition une base de données interactive, construite en s'inspirant des cours officiels et étoffé via des professeurs de l'Éducation nationale, où l'utilisateur peut se connecter quand ça lui chante.

Tutorat personnalisé

Des fonctionnalités de base que l'on est en mesure de façon systématique d'étoffer si c'est ce que l'on souhaite par le biais de un suivi dédié (via messagerie de type MSN, webcam, messagerie interne…), en payant une poignée d'euros supplémentaires. Manière innovante d'achever ses devoirs à la maison ou prothèse cyber conçue pour des parents d'élève paniqués ? L'intégralité des spécialistes de l'éducation ne parlent pas d'une seule voix à propos des potentialités de cet outil. Selon certains, cela constitue une manière simple et moins angoissant de récapituler ses leçons à son domicile. Afin de booster l'étudiant, la solution sélectionée est d'employer des méthodes inspirées du jeu vidéo par exemple. Les utilisateurs ont la possiblité d'améliorer leurs résultats et ceux qui décrochaient arrivent à dans certains cas une révélation. Cependant ça n'est pas équivalente totalement à des cours particuliers si les étudiants ne sont pas suffisament assidus ou ont des problèmes de méthode trop importants. Comme le reconnaît Philippe Tauvel, travaillant chez ASP, l'ordinateur n'est pas suffisant seul. Les parents d'élèves ainsi que le tuteur sont encore chargés de fournir le travail pour motiver.

D'autres personnes, paraissent un peu plus critiques. Le cours parait généralement irréprochable malheureusement on pourrait craindre que l'écart entre élèves s'accentue plus encore. Ca constitue un procédé qui sera privilégiée par les parents d'élèves angoissés et probablement pas par les parents d'élèves dont les progénitures en auraient le plus besoin… Il y a lieu de s'interroger sur son utilité du CP au CM2. Cela deviendra une nouvelle cause de différence entre les éleves.

garde enfant

Dimanche 4 mars 2012 à 12:29




#puppy #dog #doggy #pup #scamp #pooch #dogs #puppies #cute #animals #sweet #ig #instagram #iphone #iphone4 #iphoneography #4 #tan #adorable #andyreaser

La transition d’une maison à un appartement est une période troublant pour Médor, qui va voir changer complétement ses habitudes. Il est obligatoire de adoucir cette transition et suivre quelques principes afin que l’adaptation se passe sans problème!

Les gestes à accomplir une fois l’emménagement effectué



Il faut éviter de laisser votre cocker non surveillé dans le nouveau domicile les premiers temps. Le tapage des appartements contigus peuvent apeurer Médor et occasionner des aboiements sans fin. Ce serait regrettable de se faire remarquer négativement par l’ensemble du voisinage. Lorsque vous laissez votre toutou sans surveillance pour la première fois, notifiez le à la copropriété et demandez à vos voisins si Médor a grogné pendant que vous étiez absent.

Sortez fréquemment Médor, idéalement 2 promenades d’une vingtaine de minutes tous les jours. Cette sortie permettra à votre cocker de faire ses besoins et parallèlement de s’amuser. Dès que vous en avez l’opportunité, organisez de longues excursions dans un parc où votre doberman aura l’occasion de s’amuser et trouver des nouveaux amis !

Avant le déménagement



Débrouillez vous pour que Médor visite le nouvel appartement avant le départ, en conséquence son nouveau lieu de vie ne lui sera pas totalement hostile lorsque vous vous installerez.

Prévoyez une rencontre avec son vétérinaire traitant pour des tests médicaux in extenso et expliquez lui vos plans. Assurez-vous que votre saint-bernard a l’ensemble de ses injections à jour. Si vous déménagez dans un autre pays, assurez-vous qu’il que ne sont pas en vigueur d’exigences spécifiques exigées par la destination d’accueil.

Soyez prévenu que vous allez possiblement avoir besoin d’ un nouvel objet, d’un stock de récipients pour excréments canins dont vous n’aviez pas la nécessité dans votre ancienne maison !

Si vous ne voulez pas rafraichir la peinture de votre nouveau lieu de vie avant la fin de la première semaine, une recommandation : il faut couper les ongles de Médor de façon à ce qu’il ne raye pas les parois et les portes.

baby sitting

Vendredi 24 février 2012 à 21:39




february 21 - breakfast

La garde d’enfant à domicile constitue une occupation qui en général réclame une compréhension aigue des exigences, et il est indispensable de respecter un certain nombre de principes indispensables pour que le baby-sitting se passe sans risque.



Surveillez constamment le bambin puisque un danger peut arriver très vite



Gardez de manière constante un œil sur le nourrisson, que ce soit, dans n'importe quel lieu du domicile, dans la cuisine, dans une chambre d'enfant. Les accidents domestiques ont lieu beaucoup plus vite que l’on ne peut l’assumer et concernent dans la majorité des occurrences les bambins de moins de 15 années. Donc, on doit conserver un œil constamment sur le bambin dont vous avez la garde.

Apprenez à cuisiner sans risque dans le but de se divertir en évitant les bobos sérieuses.



Faire des gâteaux est une distraction amusante dans le cadre d’ une garde d’enfants à domicile, à condition de la pratiquer en suivant certaines règles. Observez chaque faits et gestes du petit cuisinier ; maintenez-le loin des ustensiles dangereux comme les cure-dents, mandolines, et ne l’autorisez pas à utiliser cocottes et sauteuses. Si vous choisissez de cuire une soupe sur des plaques, contrôlez que les manches ne peuvent être agrippés par le bout de chou.

Sachez quoi faire en cas de début d’incendie, et repérez les endroits où le bout de chou est à l’abri.



Localisez les entrées et sorties du domicile où vous vous trouvez avec les enfants ; repérez les moyens de quitter l’appartement en cas de début d’incendie. Rappelez-vous qu’en dehors des flammes, c’est la fumée qui s’en dégage qui est dangereuse. En cas de départ de feu, ne tentez pas d’y mettre fin – faites sortir les enfants du lieu d’habitation et vérifiez qu’ils sont bien abrités, ensuite alertez les pompiers au 18.

On ne bouscule pas un jeune enfant sans risquer de lui laisser des séquelles à vie



Il est proscrit de faire tomber un bébé! Normalement, les mouvements vifs sont très dangereux. Plus un enfant s'avère petit, plus son corps s'avère faible, le bousculer s'avère criminel – donc il faut être attentif. Si vous désirez bercer un bébé pour réussir à le consoler, faites-le sans précipitation.

Soyez au courant des gestes à faire en cas d’incident pour être en mesure de réagir instantanément et éviter les complications



Les bobos peu grave nécessitent du sens commun – désinfectant, compresses stériles, etc. Les incidents plus graves demandent en théorie une introduction aux premier soins. Quelle que soit la situation, soyez au courant de l’ensemble des numéros d’urgence à composer avant toute chose, et prévenez dans un second temps les proches.

On ne laisse pas un nourrisson sans présence d’un adulte dans l’eau, il pourrait bien s'y noyer



Même dans quelques centimètres de liquide, un enfant en bas âge et d’autant plus un bébé peut se noyer. Il est ainsi crucial de ne jamais laisser un bébé dans la salle d’eau sans présence d’un adulte.

Garde enfant

Jeudi 23 février 2012 à 21:39




IkonVisuals1928

De plus en plus de parents aisés essaient de initier leurs enfants à la langue anglaise, à domicile, dès leur plus jeune âge.



Comprendre une langue secondaire dès le primaire: un nombre conséquent de jeunes parents trouvent ça chouette pour leur enfant. Ces temps-ci, ils sont toujours plus nombreux à se décider en faisant appel à une babysitter bilingue pour prendre soin de leurs bambins.

La crème de la crème en cette période de l’année est une nanny. Ecossaise voire venant des Etats-Unis, elle étudie dans notre pays pour une année scolaire et s'est déjà occupée de petits bouts de chou. Expérimentée pour les surveiller au jardin municipal ou pendant la toilette, elle leur enseignera encore les couleurs dans la langue de Shakespeare et leur permettra de se familiariser avec la dénomination des aliments en préparant des toffees.

Echange culturel

Dans certaines familles, la découverte d'une langue secondaire peut se faire dès la maternelle. Avant même de rentrer à l’école. Des parents souhaitent embaucher des prestataires qui soient capables d’aller récupérer des gamins à la crèche et sensibiliser leur oreille dès le berceau à l'anglais. C’est certainement l’effet Luc Chatel étant donné que la demande de baby-sitters bilingues est en pleine croissance depuis quelques temps, explique Catherine Leroy. En janvier, Chatel avait effectivement plaidé en faveur de l’enseignement de la langue anglaise avant l’entrée au primaire.

«Les parents n'ont pas l'espérance que leur bambin devienne maîtrisant une autre langue en si peu de temps, annonce Antoine. Il obtiendra malgré tout des améliorations passé quelques mois si le baby sitting est régulier.» Un grand contingent de parents aisés ayant appris une seconde langue au secondaire et sans suffisament la pratiquer à l'oral aspirent avant tout que leur bébé s'avérera plus à l'aise qu'eux hors de leurs frontières et moins paniqués par des problèmes de diction. «Les plus ambitieux devraient veiller de ne pas bloquer leur enfant. En revenant de la journée d'activité , ces petits s'avèrent émoussés et la performance de l'intéraction avec la nourrice se doit de venir avant le cours» , souligne Catherine.

Gertrude, mère d'une toute petite Léa de 2 ans et demi, n'espère pourtant pas à des miracles. La gamine, surveillée depuis plus d'un semestre par une Britanique une poignée d'heures chaque semaine, découvre doucement à ces nouveaux mots même si pourtant elle ne disserte pas dans deux langues. «La petite fait sortir des petites phrases mais on ne les comptes pas! Tout cela se passe de façon ludique, par les chansons. Nous désirons avant tout que la petite joue et lui offrir un éveil sur d'autres cultures», affirme la maman.

Des Jeunes filles au pair moins courantes



Nous répondons aux besoins de familles françaises relativement aisées toutefois aux caractéristiques très différentes qui pensent que leurs enfants ont tout intérêt à améliorer leur sens de la langue dès l’enfance, affirme Antoine Gentil, fondateur et gérant de Babyspeaking. Le reste des requêtes proviennent des expatriés de retour en France et soucieux de renforcer les acquis de leurs chérubins dans une seconde langue. Des familles cherchent des nounous qui sont lusitanophone, nippophone ou italophone, complète Antoine. Après plusieurs années en Espagne, Sylvie essaie de trouver une jeune étudiante maitrisant la langue de Shakira pour faire en sorte que ses fillettes de 6 et 9 ans ne perdent pas leurs connaissances en espagnol.

Aux dires de Catherine Leroy, fondatrice l’entreprise Le Répertoire de Gaspard, employer une étudiante dont la langue maternelle est l’anglais, le mercredi ou pour les sorties des classes coûte moins cher que de payer une baby-sitter et un professeur particulier d’anglais. Concernant les jeunes filles au pair venues tout droit d’Angleterre, habitant chez les employeurs, elles sont peu courantes. Face à la demande forte, elles acceptent uniquement les propositions en centre-ville et n’hésitent pas à demander plus d'une centaine d'euros la semaine, affirme Linda Bergonzi, créatrice du site internet d'annoncesABC Families.

Les sites web de petites annonces ont un grand nombre de recherches sur ce modèle : jeune couple français aimerait engager une nounou australienne. Plusieurs entreprises se sont spécialisées dans le recrutement de gardes d'enfants parlant une langue étrangère. Fondée en 2009 dans la Ville Lumière, l’entreprise Babyspeaking a ouvert récemment une nouvelle agence à Lyon et une troisième à Lille. Employer ces baby-sitters anglaises version XXIe siècle n'est plus le fait des Parisiens ou des plus riches. Avec le soutien de la CAF pour rendre possible la garde d’enfant et après abbatement fiscal, ce service aux particuliers revient généralement à moins de 5 euros de l'heure.

http://www.jardinoise.com/index.asp

Mercredi 22 février 2012 à 21:39




IMAG0020

Les bambins paraissent le plus souvent peu enthousiastes dès qu'il s'agit de terminer leurs exercices. Ces petits bouts ont du mal à se mettre à la tâche, repoussent autant que possible, pestent avant de s’y mettre et rêvent sans prévenir lorsqu'ils sont à leurs devoir de classe. On ne trouve pas de recette miracle pourtant il existe quelques astuces et techniques qui s'avèrent efficaces dans le cas où vous êtes contraint de faire le choix un tuteur particulier .



Donnez un espace aux bons résultats de votre progéniture



Dans le but de fournir de la motivation à votre progéniture, faites montre de l'enthousiasme que vous avez à propos de ses résultats. Préservez les contrôles illustrant sa réussite dans un endroit visible aux yeux de toute la famille. Cette démarche montre que vous êtes fier de ses efforts et vous vous souciez de ses études.

Parlez avec votre progéniture de ses leçons



Consultez avec lui systématiquement les exercices qu’il est supposé réaliser, et assistez-le à finir les devoirs où il rencontre des difficultés. C'est prouvé, sa concentration se dissipera en vitesse sur les devoirs qu’il juge compliqués. Une fois que les devoirs sont achevés, vérifiez-les. Si votre bambin effectue des fautes, arrangez-les , cependant présentez lui ses maladresses. Il est primordial de prévoir une période pour lui présenter les erreurs et de ne pas perdre patience, au risque de paniquer l’enfant.

Faites des compliments à votre enfant dès qu'il complête ses devoirs à la maison



Appuyez votre petit dès que les exercices de classe sont ardus, félicitez-le une fois l’exercice complété. Même lorsque le devoir vous semble très simple il est habituel qu’un bout de chou fasse des maladresses et cela compose le parcours d'assimilation des connaissances.

Eloignez les jeux



Lorsque votre progéniture s'attelle à ses devoirs à la maison contrôlez que la console est fermée, que le bambin se trouve dans le silence à distance des perturbations évidentes. Il ne faut pas oublier d'accoutumer l'élève très tôt à différencier la période des devoirs de classe et le moment du divertissement. Si jamais votre petit a une soeur pensez à le séparer lors du temps du bureau et de réserver un moment à l'un comme l'autre séparément.

Soutenez votre bambin , toutefois ne terminez pas ses exercices à sa place !



Aidez votre bout de chou lors de ses exercices, faites attention à ce qu’il assimile proprement la consigne de l'exercices, effectuez l'entame avec lui , toutefois ne terminez pas l'intégralité. Il s'avère nécessaire que l'élève se montre un minimum autonome pour qu’il ait la possibilité de le devenir petit à petit ensuite. Ne négligez pas de corriger les devoirs à la maison une fois accomplis.

Décrêtez un calendrier spécifique pour le temps d'apprentissage

Si l'on désire encourager l'installation au devoir, il se trouve une solution qui a fait ses preuves sur le moyen terme. Déterminez un planning pour les devoirs de classe, par ce moyen les devoirs à la maison deviendront un rituel. Pour l'obtenir plus facilement il vous est possible de lui écrire un planning que vous installerez dans sa chambre à titre d'exemple. Plus tôt cette habitude se trouve intégrée, encore plus elle marchera. Les premiers mois soyez patient pour aider votre bambin à exécuter ses leçons et petit à petit il progressera concernant l'autonomie.

Conversez avec l'institutrice des blocages que doit rencontrer votre bout de chou



Interrogez le professeur sur les erreurs rencontrées par votre enfant. Il sera en mesure de aisément vous donner une certaine quantité de mises en garde pour aider votre bout de chou chez vous. Egalement, faites passer au professeur les problèmes éprouvées par votre bout de chou pendant ses devoirs de classe pour qu'en classe il soit en mesure de l'encadrer durant les heures de classe.

http://www.binette-et-jardin.com/

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast