lamagiedelaspirateur

L'aspirateur de Béa

Mercredi 22 février 2012 à 21:38




Plitvice Lakes Croatian National Park

Il ne suffit pas de prendre des ampoules basse consommation pour préserver la nature. D’autres choses, comme le ménage écolo, vous permettront de contribuer à veiller sur la planète tout en gaspillant moins d’argent. Zoom sur les principales astuces pour nettoyer votre maison en préservant la nature.

Produisez dès aujourd’hui vos produits



Il est effectivement simple de réaliser dès maintenant ses propres détergents. En tout cas, vous aurez une influence sur leur production. Il existe de nombreuses autres options écologiques aux détergents présents dans les rayonnages des grandes surfaces. Ayez le réflexe d’ employer la soude, comme abrasif, désodorisant… Il s'emploie par ailleurs, afin de retirer les inscrustations de certains matériaux, si vous voulez rendre plus blanc des draps, pour supprimer une marque! et il s’avère sans impact pour l’environnement. Un savon non abrasif peut servir à rincer le revêtement du sol, le sel fin fera étinceler vos tasses en porcelaine, l’huile provenant du lin peut servir pour donner un coup de jeune aux commodes en bois et poteries. Si vous avez un penchant pour les bonnes odeurs, vous pouvez enrichir vos solutions fabriqués à la maison des huiles essentielles qui permettent de sentir bon sans sans problème pour l’ozone.

N’utilisez pas les détergents dangereux pour l’environnement



Plus un produit possède différents éléments chimiques, plus il est nocif pour la planète. Un test tout simple qui demande juste de regarder les ingrédients donne un bon aperçu : s’il vous est trop difficile de dire la plupart des ingrédients qui composent le produit, débarrassez-vous en. Favorisez les ingrédients respectueux de la Terre.

Faites attention à l’emballage des détergents



L’immense majorité des firmes de produits d’entretien font aujourd’hui un effort pour limiter au maximum l’emballage de leurs produits, tout en voulant utiliser des matériaux pouvant être recyclés. Soyez vigilant à ce que ce soit bien le cas au moment où vous vous procurez vos produits d’entretien.

Repérez les liquides ménagers sans risque pour la planète



Concernant les personnes qui n’ont pas le courage de produire leurs liquides de ménage, il est possible de acheter dans le commerce quelques sprays non nocifs pour notre planète. Les savons labellisés, qui assurent des résultats limités sur la nature, ne coûtent pas moins accessibles pour les petits porte-monnaies (Ecolabel Européen). Il est probable de de même trouver sa joie sur des sites spécialisés.

Soyez vigilant vis-à-vis des produits de nettoyage extrêmement fragrants



L’immense majorité d’entre eux doivent être mis de côté. La plupart du temps, les odeurs de ces produits sont produites à partir de particules synthétiques nocives pour l’environnement.

Baby sitting

Mercredi 22 février 2012 à 21:37




Sunny Leone's hottest avatars in Bigg Boss

Les vacances arrivent à grands pas, et vous ne vous envisagez pas avec une éponge dans une main et une balayette dans l’autre ? Ne cédez pas à la panique, de multiples solutions sont à votre dispositions ! Cependant il faut avouer qu’il est stressant d’être confronté aux nombreuses annonces d’aides pour le ménage et de compagnies d’aide à domicile, sans mentionner la gestion administrative qui peut être décourageant. Et pendant ce temps là, personne ne vous aide à faire le ménage ! Petit guide pour savoir quoi faire.

.

Attachez vous à choisir avec prudence une femme de ménage à l’aune de principes exigeants.



Trouver la perle rare n’est jamais une affaire sans effort, donc prévoyez d’ y vouer de longues heures. Il y a le simple appel à un ami, que vous ne devez jamais mettre de côté; informez vous auprès d’ amis, la famille, les collègues, vous serez peut être étonné ! Epluchez par la suite les annuaires professionnels, les quotidiens pour les annonces… Mais ne vous faites pas avoir! Quelques individus qui ne savent pas ce que faire le ménage implique se proposent comme femme de ménage. Quitte à recourir à un tiers pour vous aider, autant qu’il le fasse bien. On trouve des organismes qui sont spécialisées dans le nettoyage, cependant il convient d’ être préparé à mettre le prix, et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Etablissez les principes de base avec l’aide à domicile.



Une fois que vous avez trouvé votre aide à domicile, entendez vous sur les différentes modalités, en vous appuyant sur les interrogations que vous vous êtes posées au début. Définissez la durée de l’intervention et déterminez des temps de repos. La question de la rémunération est incontournable, et elle doit être discutée dans les moindres détails afin de fuir les problèmes légaux. Préférez les documents légaux à la simple parole, cela empêchera un certain nombre de complications. Au sujet des emplois d’aides à domicile, le chèque emploi service universel s’avère extrêmement bien adapté, et vous aidera grandement dans le recrutement. De plus, il ne vaut mieux pas, au moins au commencement, de donner une pair de clés ; pour ce faire, mettez vous d’accord avec la gardienne de l’immeuble ou une voisine de confiance pour qu’il ouvre la porte à votre aide ménagère .

Les bons réflexes dans le but de trouver une aide ménagère



Avant toutes choses, il convient de se poser une poignée de questions incontournables pour voir vos besoins. Vous recherchez une aide occasionnelle ou un entretien toutes les semaines? De quelle taille est la salle concerné? Projetez-vous de vous charger de l’achat pour les torchons et les produits nettoyants ou voulez vous que la femme de ménage s’en charge? Avez-vous des contraintes propres à votre domicile en particulier ,des collections d’objets antiques, une volonté de n’utiliser que des produits naturels. Voilà des questions de base avant de commencer les recherches d’une aide à domicile

http://www.metrofrance.com/

Samedi 18 février 2012 à 11:22




NOTNAGELN | 7. Januar

L’angoisse peut souvent s’immiscer au sein de notre existence jusqu’au point de la faire paraître ingérable. L’anxiété s’avère avoir de multiples raisons, celles-ci pouvant montrer des différences pour les différents êtres humains. Se renseigner sur de quelle manière lutter contre l’anxiété et réussir à le dominer se comprend comme étant ainsi une priorité incontournable.

lI est recommandé de apprendre faire des pauses



Se concentrer sans pause amplifie sensiblement l’angoisse plus spécifiquement au boulot. Prenez des temps de relaxation, par exemple hors du bâtiment. Cette occupation permet de oxygéner ses neurones et de oublier les idées noires. Même des pauses extrêmement brefs seront avantageux.

On se met à faire une activité sportive



S’entrainer régulièrement permet de vider les impuretés stockées au cours de la journée, l’activité physique fabrique également de l’endorphine, élément du bien-être. Cela constitue de plus une astuce imbattable pour arrêter de broyer du noir et pour se vider la tête. On n’est pas obligé de faire du foot pendant de des périodes étendues pour que cela soit efficace, trente minutes tous les deux jours conviendront. Le soir, on consacre une plage horaire afin de pratiquer une activité sportive, cela vous aidera à dormir.

Il est nécessaire de ne pas remettre à plus tard



Une des raisons du stress est l’angoisse qui se présente lors de le pessimisme de ce qui va se passer dans les jours à venir. Réglez sans attendre vos soucis, vos tabous, et efforcer de ne pas de renvoyer les problèmes à un autre moment.

Il est nécessaire de apprendre à ne pas dire oui à tout !



Au moment où on vous confie un travail , que vous ne voulez pas faire, qui ne peut être réalisée ou vaine, osez de mettre votre veto! Cela n’a pas de but de se surcharger d’occupations et en engagements dures à suivre. La pression est l’une des causes principales de l’angoisse.

Dormir assez



Une manière imbattable dans le but de faire baisser l’angoisse s’avère être de commencer sa nuit avant minuit et toujours vers la même heure. En effet les troubles du cycle du sommeil sont perçues comme l’origine d’accroissement de l’anxiété. De même, faire sonner le réveil une heure plus tôt donne la possibilité de diminuer l’impression d’être pressé et permet de ce fait de modérer l’anxiété dès le commencement de la journée.

http://www.education.gouv.fr/

Vendredi 17 février 2012 à 11:21




rose garden

Avec Fukushima, l'environnementalisme est le fait marquant de l'actualité. Et on peut vouloir savoir par exemple s’il existe des méthodes faciles à utiliser de travail du jardin dans l'optique de cantonner son dégat sur l’environnement. Voilà donc cinq instructions pratiques pour un jardinage qui soit sans dégat pour l'écosystème ...



Générez vous-même votre compost afin de métamorphoser déchets en compost respectueux de l'écosystème



Le fumier se crée plutôt simplement. Il se forme d’un assortiment de rebuts ligneux (herbes, feuilles, copeaux, ...) et d'immondices de type épluchures,des fruits pourris. Il se produit en plaçant un certain nombre de bonnes couches épaisses comme la distance du pouce à l'index dans un étui boisé ou extra-muros dans un recoin du jardin. Après décomposition (20 jours) le compost écolo s'avère à disperser par terre, il rendra plus fertile la terre et par voie de conséquence multiplier son opulence.

Appliquez du fumier non polluant afin de conserver les ressources en eau



Primez la diffusion des fumiers écolos à la place des engrais dangereux pour l'environnement. Vous serez en mesure de choisir d'employer le fumier de feuilles, les cendres, le compost d'âne. Le purin composé d'ortie se trouvera entre autres véritablement actif afin de exterminer les fourmis et autres créatures nocives.

Agencez le sol pour jouir des faveurs du monde animal



Il est préférable de faire envelopper la terre par une enveloppe composée de fertilisant que vous avez fait vous-même, de sciure de bois, de feuilles tombées, de petites branches. Ce paillage permettra de pousser la propagation d’insectes nécessaires et de contenir celle des insectes dangereux. Qui plus est cette cuirasse esquivera le givre de vos végétaux les jours de neige et de sauvegarder les besoins en eau aux temps chauds.

Soutenez l'essor de l'écosystème en tirant parti de la faune



Certains insectes et créatures sont nécessaires à votre zone de culture. Les mygales dévorent les pucerons, les crapauds exterminent les escargots, les punaises débarassent les chenilles. Les vers de terre, via leurs galeries, aident l'imprégnation de l’eau dans le terreau et ventilent le sous-sol. Pour pouvoir accroitre leur pullulation, organisez dans votre jardin des petits endroits laissés brutes avec une flore due.

Diminuez votre consommation d'eau liquide à un niveau minimal pour cantonner l'épuisement des nappes phréatiques



Il s'avère primordiale de réduire son emploi des nappes afin de contrôler à une limite basse le gâchage. Pendant les périodes chaudes, Il faut humidifier votre jardin à l'aurore ou à l'approche de la nuit pour limiter la vaporisation de l’eau. Irriguez en priorité le pied des plantes. Pour restreindre singulièrement votre diffusion d’eau vous êtes en mesure de récolter encore l’eau des averses, excellente pour les espaces verts comme elle s'avère modestement chlorée et calcique.

http://www.mypety.com/

Jeudi 16 février 2012 à 11:21




Hotel Relais Louvre Paris

Le moment des congés est le moment où notre maison est la moins protégée. On peut dire qu’il est donc essentiel de connaitre des précautions à prendre avant et pendant votre déplacement.

Il faut équiper votre habitations contre les vols



Il convient d’être bien équipé contre les voleurs. Si n’êtes pas équipé, il s’avérerait astucieux d’envisager de se procurer des vitres anti-effractions et des volets de sécurité. Prévoyez de même la mise en place d’une porte armée. Avant de faire ce chantier en règle générale pas donnés, soyez sûr de réunir de la documentation et d’être conseillé.

Ne laissez pas votre logement sans occupants



Un bon moyen de décourager les malfrats se trouve être de faire semblant que la maison est fréquenté . Si vos proches s’occupent de entrer chez vous pour ,abreuver les hortensias, vérifier que tout va bien pour votre caniche ou alors relever le courrier, votre maison semblera un lieu d’activité, refroidissant par conséquent encore plus les malfrats. De même il convient de signaler vos déplacements aux gendarmes de votre commune afin de s’inscrire sans payer à l’opération « Opération Tranquillité vacances ». Les policiers seront chargés de faire ainsi une tournée toutes les 24h dans le quartier de votre domicile.

Veillez à de fermer convenablement les portes et fenêtres de votre logement



Avant tout soyez certain que toutes les portes de votre domicile sont sûrement bloquées et cela même pour de courtes absences par exemple un déjeuner. Faites savoir à l’immeuble lorsque vous vous absentez, même pour une période peu étendue. Il faut éviter de abandonner dans des lieux visibles de la rue des bibelots attirants. Finalement faites le tour de votre logement, mettez vous dans la tête d’un cambrioleur et repérez les entrées qui lui permettrait de entrer. Défendez ces fenêtres . Confirmez que votre jardinet ne contienne pas de meubles pouvant seconder le cambrioleur à rentrer (,parasol, escabeau, râteau…).

Placez vos lingots d’or à l’abri



Dans le but de assurer vos bijoux s’imposent 2 possibilités : mettre un caisson blindé dans votre maison, ou dans une banque. Une pièce spéciale à domicile bénéficiera de l’avantage d’être à portée de main de manière plus simple, mais cette solution est moins abordable et moins sûr. Pour détenir caisson à la banque vous devrez payer environ cent euros chaque année pour détenir un coffre fort.

Il est conseillé de projeter la mise en place d’une alerte anti cambriolages



Le système anti-cambriolages s’est distingué comme le moyen le plus convaincant dans le but de dérouter les malfrats. Le système de sécurité se conçoit comme un moyen de protection du domicile sans égal. le mécanisme de protection du domicile prend en compte habituellement l’ensemble des sorties de le domicile et tous les genres de cambriolage. Il existe des alarmes qui informent la compagnie de surveillance, un numéro au choix ou les policiers.

http://www.grazia.fr/

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast