lamagiedelaspirateur

L'aspirateur de Béa

Mercredi 15 février 2012 à 11:20




tEEch kindergarDen

Faites votre enquête auprès de la maîtresse de l’enfant pour saisir les éléments qui peut détourner son attention



Parlez avec le maître de l’enfant. Certainement pourra-t-elle identifier des trucs qui nuisent à sa concentration. Le placement de l’élève dans la classe ,ainsi une place à côté d’un vasistas, il est possible qu’il soit captivé par les bruits à l’extérieur, ou dans le fond , par ce que font ses camarades dans les rangs à l’avant. Indiquez lui aussi les soucis qu’éprouvent votre bout de chou. S’il ressent beaucoup de problèmes à accomplir ses devoirs le petit chou va rapidement ne plus avoir de dynamisme et donc perdra attention. Il convient par conséquent de s’investir pour l’aider à mettre fin à ses problèmes face au travail scolaire.

Motivez votre jeune élève en mettant en avant un aspect ludique et concret à ce qu’on lui enseigne



Au domicile, communiquez avec votre bout de chou. Dynamisez-le en lui parlant de au travail d’une manière élégiaque, en lui montrant que les efforts qu’il fournit en classe vont lui servir plus tard. Donc s’il refuse de réviser les soustractions, apprenez-lui à compter son argent, gérer ses sorties d’argent. Indiquez-lui le prix d’ un jouet qu’il souhaite posséder et les sous qu’il a économisé, les opérations mathématiques trouveront immédiatement leur praticité.

Améliorez sa concentration quand il est avec vous par des jeux



Il s’avère peu énergivore de créer des occupations améliorant l’attention quand vous vous trouvez au domicile. On peut envisager d’exercer la vigilance des petits à travers, les livres illustrés, le Monopoly ou aussi des grilles de mots fléchés. Ces occupations constituent un moyen d’une grande aide pour travailler l’attention et se trouvent être suffisamment divertissants pour faire naître la curiosité de votre bout de chou.

Des temps de pause réguliers sont fondamentaux dans le but de maintenir l’intérêt



A la maison aussi bien que à l’école primaire il est important d’aménager des temps de pause entre les périodes de grande concentration. Ainsi, pour marquer un temps de pause entre deux moments d’activité intense il est recommandé de laisser gribouiller votre bout de chou. Le gribouillage a pour conséquence de faire retomber la concentration et de développer la capacité d’improvisation.

Assurez-vous que votre enfant n’est pas atteint de troubles génétiques



Demandez à votre médecin généraliste pour faire passer la poignée de tests qui démontrent s’il existe des disruptions de l’endormissement, de la capacité de concentration ou s’il est hyperactif. Il est conseillé de vérifier que votre petit bout dorme suffisamment . Faire dodo s’avère clé dans le but de avoir une concentration convenable.

On repère ce qui pourrait détourner l’attention de votre bambin



Pour augmenter l’attention de votre jeune écolier, faites de votre mieux pour mettre le doigt les facteurs qui le dissipent. Est-ce qu’il a faim ou envie de boire durant la journée ? Est-ce qu’il a une brouille avec un autre petit de de l’école ? Au domicile, au moment où il fait ses devoirs placez-le isolé de tout ce qui pourraient potentiellement le déconcentrer par exemple, les membres de la famille, l’ordinateur portable,la télé, etc. Interrogez le sur ce qui le distrait, vous pourrez éventuellement l’aider.

Sachez récompenser un enfant travailler



Il ne faut pas oublier de donner une récompense à un bout de chou une fois avoir mené à son terme une tâche compliquée. En le récompensant vous signifiez la taille de la tâche qu’il a effectué et créez une dimension personnel. Ainsi il sera intéressé à accomplir cet exercice de manière correcte avec à l’esprit la récompense. Lors d’un travail ardu, donnez-lui la récompense en avance pour que le petit constitue une envie de accomplir son travail.

http://www.glamourparis.com/

Mardi 14 février 2012 à 11:18




Daggy 80's-esque garage cleaning attire

Aujourd'hui, en France, les sites web à vocations éducatives voient le jour en nombre dans la contrée leader parmi les pays européens pour les cours à domicile.



En France, contrée consommatrice en chef concernant le soutien scolaire, les entreprises dédiées à l'aide aux devoirs sont une certaine quantité à se lancer sur l'émergence des cours particuliers en ligne. comme le disait un dossier remis à la Commission européenne pendant les vacances Le marché du soutien scolaire privé représente 2,2 milliards d'€ et a une croissance de son CA montant à 10 %. De quoi faire émerger un grand contingent de nouveaux venus. Educastream, Tutoclic, Teacheo.com, MathsMalins,… Depuis une dizaine d'années, les sites on vu leur nombre croître et le trafic de leurs clients a augmenté.

L'entreprise Maxicours, fondé par Patrice Magnard - fils de l'inventeur des cahiers de vacances -, a cent mille clients. Un succès qui pourrait continuer de croître avec la multiplication des tablettes, d'après lui. ASP (assistance scolaire personnalisée), un site web gratuite lancé par la Maif, a la prétention pour sa part d'avoir 260.000 élèves membres. pour gagner la compétition avec l'aide au devoirs en direct, soutenus grâce à les abattements fiscaux attribués aux services à la personne Les plateformes avec abonnement parient quant à eux sur des honoraires faibles et des abonnements low cost.

Avec ou sans frais, tous les sites internet s'appuient sur une manière d'enseigner amusante, enrichie via les dernières technologies. Chat video, vidéos d'explication, questionnaire directement en ligne, fiches récapitulatives : rien n'est laissé au hasard pour améliorer la compréhension et retenir l'intérêt de l'utilisateur. A l'accoutumé, les sites internet mettent à disposition un catalogue interactif, élaboré à partir des cours officiels et calibrée par des enseignants de l'Éducation nationale, auxquels l'utilisateur est en mesure de se connecter toute la journée.

Tutorat adapté

Un coeur de service que l'on a la possibilité le plus souvent d'étoffer si l'on veut avec un enseignement dédié (par messagerie instantanée, webcam, mail…), en payant une poignée d'€ se rajoutant aux autres. Façon originale d'achever ses devoirs ou aide numérique pour parents paniqués ? Tous les pros de l'apprentissage ne parlent pas d'une seule voix à propos du potentiel de ces sites. Selon quelques uns, cela constitue une manière simple et moins angoissant de revoir ses cours à la maison. Pour booster l'étudiant, la méthode est d'utiliser des procédés des jeux sur console à titre d'exemple. Les élèves peuvent accroitre leurs résultats et les élèves qui décrochaient rencontrent pour certains un déclic. Toutefois ce procédé n'est pas équivalente totalement à des cours in visu si les élèves ne sont pas suffisament motivés ou ont des problèmes de méthode trop importants. Comme le reconnaît Philippe Tauvel, responsable chez ASP, la machine n'est pas suffisant seul. Les parents d'élèves ainsi que le tuteur doivent encore faire le travail de motivation.

D'autres personnes, paraissent plus critiques. Le contenu semble à l'accoutumé d'un bon niveau cependant il y a de quoi s'inquiéter que la différence de niveau entre étudiants s'accentue plus encore. Ca constitue une formule qui sera privilégiée par les parents stressés et non par les parents d'élèves dont les progénitures en auraient le plus besoin… Il faudrait s'interroger sur son apport pour de jeunes élèves. Ca constitue un nouveau moteur de distances entre élèves favorisés et défavorisés.

aide ménagère

Samedi 11 février 2012 à 11:12




DSC_0640

Quitter une maison pour un appartement est une période troublant pour votre cocker, qui va voir changer complétement son mode de vie. Il est obligatoire de le guider dans cette période d’acclimatation et se conformer à quelques règles afin que tout se passe pour le mieux!

Les mesures à prendre en prévision du départ



Organisez vous pour que Médor découvre son futur lieu de vie avant l’emménagement, de cette façon l’appartement ne lui sera pas entièrement hostile au moment de votre emménagement.

Arrangez une rencontre avec son vétérinaire pour des tests médicaux complets et expliquez lui vos projets. Assurez-vous que votre saint-bernard a l’ensemble de ses vaccins à jour. Si vous vous expatriez dans un pays étranger, assurez-vous qu’il n’existe pas de démarches distinctes exigées par la destination d’accueil.

Sachez que vous allez possiblement devoir vous munir d’ un nouvel objet, d’un stock de récipients pour crottes de chien dont vous n’aviez pas l’usage dans votre ancienne maison !

Si vous ne souhaitez pas repeindre intégralement votre nouveau lieu de vie avant la fin de la première semaine, une recommandation : Il faut limer les ongles de Médor afin qu’il ne raye pas les parois et les portes.

Ce qu’il faut accomplir après le déménagement



Il faut éviter de laisser votre caniche sans personne dans le nouveau lieu de vie les premiers temps. Le tapage des habitations à proximité peuvent inquiéter votre toutou et favoriser des grognements continus. Ce serait regrettable de se faire remarquer négativement par l’ensemble des appartements voisins. Lorsque vous laissez votre chien non surveillé pour la première fois, informez l’immeuble et demandez à vos voisins si Médor a été bruyant pendant que vous étiez absent.

Faites sortir de manière régulière Médor, environ 2 balades d’une vingtaine de minutes par journée. Cette excursion permettra à Médor de faire ses besoins et dans le même temps de se dépenser. Dès que cela est possible, organisez de grandes promenades dans un parc où votre toutou va pouvoir s’amuser et faire connaissance avec des nouveaux compagnons de jeu !

http://www.la-croix.com/

Vendredi 10 février 2012 à 11:11




The new Taro~wearing MAMA'S tiny bear helmet and the ET dress

La garde périscolaire doit être comprise comme une occupation qui généralement implique une compréhension accrue des enjeux, et il est vital de prendre en compte certaines principes indispensables pour que la garde d'enfant à domicile ait lieu sans risque.



Ne pas laisser un bout de chou seul dans l’eau, il est capable de se noyer



Même dans une quantité minimale de liquide, un jeune enfant et notamment un bébé peut se noyer. Il est ainsi crucial de ne jamais laisser un jeune enfant dans la salle de bain sans supervision.

Observer sans discontinuer le nourrisson puisque un problème pourrait arriver sans crier gare



Conservez constamment une attention sur le bambin, que ce soit, dans n’importe quelle pièce du logement, dans le salon, dans une chambre. Les accidents du quotidien arrivent bien plus brusquement que vous ne le croyez et concernent dans plus de la moitié des occurrences les jeunes de moins de quinze années. Donc, on doit veiller de manière constante sur le nourrisson sous votre responsabilité.

On ne doit pas bousculer un bout de chou sous peine de le blesser irrémédiablement



Il est inconscient de bousculer un bambin! A priori, les gestes trop vifs sont à éviter. Plus un bambin s'avère petit, plus il s'avère vulnérable, le faire tomber est criminel – en conséquence soyez délicat. S’il est nécessaire de bercer un bébé pour réussir à l’endormir, faites-le sans brusquerie.

Sachez quoi faire en cas de début d’incendie, et prenez note des endroits où l’enfant est à l’abri.



Faites un repérage de la disposition du logement où vous faites du baby-sitting ; localisez les issues de secours en cas d’incendie. Gardez à l’esprit que plus que les flammes, c’est la fumée produite qui peut être mortelle. En cas de début d’incendie, n’essayez pas de l’étouffez – sortez les plus jeunes du logement et vérifiez qu’ils sont bien abrités, ensuite informez les pompiers en composant le 18.

Apprenez à préparer à manger sans danger dans le but de se divertir en évitant les blessures graves.



Préparer à manger est une tâche appréciée dans le cadre d’ un baby-sitting, à condition de la pratiquer dans de bonnes conditions. Gardez un œil sur tous les mouvements du cuisinier en culottes courtes ; maintenez-le à distance des outils tranchants comme les piques à brochettes, mandolines, et ne le laissez pas employer marmites et sauteuses. Si vous choisissez de laisser des aliments sur des plaques, faites attention que les poignées ne dépassent pas du plan de travail.

Connaissez les gestes à faire en cas de bobo pour avoir la possibilité d’intervenir au plus vite et éviter les complications



Les petits bobos peu grave réclament du matériel basique – antiseptique, pansements, etc. Les cas plus sérieux supposent en théorie une formation aux gestes qui sauvent. Dans tous les cas, apprenez tous les numéros d’urgence auxquels téléphoner avant toute chose, et avisez ensuite les parents.

http://www.metrofrance.com/

Jeudi 9 février 2012 à 11:09




Flying the Flag

Une grande quantité de parents aisés cherchent à initier leurs plus jeunes enfants à la langue de Shakespeare, chez eux, dès 12 mois.



Comprendre une nouvelle langue le plus tôt possible: un nombre conséquent de parents le désirent pour leur petit. De nos jours, ils sont sans cesse plus nombreux à faire le pas en ayant recours aux soins d’une babysitter bilingue pour prendre soin de leurs petits.

La personne tant recherchée en ce moment est une nounou anglophone. Ecossaise ou encore américaine, elle est en échange universitaire dans notre pays pour un certain temps et a déjà pris soin de gamins. Douée pour se montrer attentive au jardin d’enfants ou à l’heure de la douche, elle leur apprendra également les calculs en anglais et leur enseignera l'appellation des condiments en préparant des bagels.

Ouverture sur le monde

Dans d'autres familles, la découverte d'une langue secondaire peut se faire dès la crèche. Avant même de rentrer à l’école. Des parents aimeraient mettre la main sur des nounous qui soient en mesure d'aller chercher des bambins à l’école primaire et aiguiser leur oreille dès le berceau à la langue anglaise. Ca vient certainement de Chatel car la demande de baby-sitters bilingues est plus importante ces temps-ci, indique Catherine Leroy. Au début de l’année, le ministre, Luc Chatel s’était montré en faveur de l’enseignement de la langue de Shakespeare dès les toutes petites classes.

«Les parents n'espèrent pas que leur progéniture devienne multilingue en une poignée de mois, annonce Antoine. Il se trouvera toutefois des progressions passé quelques mois lorsque l'emploi de la nanny est régulier.» Un grand nombre de parents ayant travaillé sur une deuxième langue au secondaire et sans vraiment l'exercer à l'oral espèrent par dessus tout que leur bébé se trouvera dans de meilleures dispositions qu'eux hors de leurs frontières et moins travaillés par des problèmes d'accents. «Ceux qui sont très volontaires devraient faire attention de ne pas inhiber leur enfant. Au retour de la journée d'étude , ceux-ci s'avèrent émoussés et la performance du contact avec la nourrice doit s'avérer prioritaire sur la leçon» , met en garde Catherine.

Violaine, mère d'une petite Morgane de 2 ans et quelques, ne prévoit pourtant pas à des exploits. La bambine, babysittée depuis plus d'un semestre par une jeune fille venant d'Australie un jour chaque semaine, découvre doucement à ces nouveaux sons mais pourtant ne parle pas dans deux dialectes. «La petite répète quelques phrases cependant on ne les comptes pas! L'ensemble se transmet de façon ludique, de façon musicale. Nous aimerions avant toute chose que la petite s'épanouisse et lui prodiguer un éveil sur l'extérieur», affirme la maman.

Des Filles au pair plus rares



Selon Catherine Leroy, fondatrice la société Le Répertoire de Gaspard, employer une étudiante australienne le samedi ou pour les sorties des classes est meilleur marché que de rémunérer une nounou et un professeur d’anglais. Concernant les jeunes filles au pair venues tout droit d’Angleterre, recueillies par les familles, elles se font rares. Connaissant une demande accrue, elles n'acceptent plus que des annonces dans le centre de Paris et se risquent à demander 150 euros par semaine, constate Linda Bergonzi, créatrice du site de petites annoncesABC Families.

Nous répondons aux besoins de familles bien françaises plutôt aisées toutefois aux profils très variés qui considèrent que leurs enfants doivent exercer leur diction aussitôt que possible, décrit Antoine Gentil, fondateur et directeur de Babyspeaking. Le reste des demandes émanent des expats revenus en France et jugeant primordiale de renforcer les acquis de leurs chérubins dans une langue étrangère. Quelques familles tentent de trouver des gardes d'enfants qui parlent portugais, espagnol ou chinois, précise Antoine. Après avoir passé quelques années en Argentine, Sylvie mise sur une jeune étudiante espagnole pour faire en sorte que ses bambines de 6 et 9 ans se souviennent de leur espagnol.

Les sites internet d'annonces spécialisés ont un grand nombre de requêtes de ce type : famille française aimerait engager une nanny anglophone. De nombreuses agences se sont engagées dans la sélection de gardes d'enfants en langue étrangère. Créée pendant l'année 2009 dans la Ville Lumière, l’agence Babyspeaking a déployé dernièrement une antenne dans la capitale des Gaules et une autre à Lille. Le recours à ces nounous anglaises de nouvelle génération n'est plus le fait des Parisiens ou des plus fortunés. Avec les aides de la CAF (Caisse d'allocations familiales) pour faciliter la garde d’enfant et après réduction fiscale, ce service aux particuliers coûte en moyenne 4 ou 5 euros en tarif horaire.

http://www.magazine-avantages.fr/

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast